Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 02:26

Nouvelle destination, nouveau récit? cette fois encore,

nous traversons la Méditerranée pour rejoindre le Maroc.

Un pays fascinant où l'on trouve des sites magnifiques, une population très accueillante et une cuisine époustouflante.

 

 

14 janvier

Après les dernières vérifications, fermetures portes et fenêtres il est 9h30 et c’est enfin le départ, des routes sans problèmes avec des paysages variés de neige, de soleil et de nouveau de neige.

Etape nocturne à 03-Montmarault sur un Pk CC (2°57'20.1" - 46°19'3.8")

c'est ici ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Me revoilà, à parcourir votre blog à la recherche d’un petit voyage ! Le Maroc est effectivement un pays fascinant. J’ai eu l’occasion de m’y rendre étant enfant, mais jamais en camping-car. Cela doit être inoubliable ! Bravo pour les belles photos.
Répondre
J
Bonjour<br /> On aurais aimé consulter mais le lien ne fonctionne pas !<br /> <br /> Etape nocturne à 03-Montmarault sur un Pk CC (2°57'20.1" - 46°19'3.8")<br /> c'est ici ......
Répondre
P
Bonjour, merci de m'avoir signalé cette anomalie, le problème est résolu vous pouvez continuer votre visite
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre

Présentation

  • : Les voyages en camping car
  • : Nous sommes un couple de retraités, Alsaciens de pure souche, aimant vadrouiller et découvrir le monde.
  • Contact

Texte Libre

Recherche