Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 21:14

Traversée de la France

14 janvier

Départ en fin de matinée sous un ciel bleu en direction de l'Espagne, notre premier arrêt , La Truchère (71) au bord de la Seille. (4°56'51.5" - 46°30'52.5"

Nous continuons tranquillement notre route toujours avec un beau soleil alors que la météo annonce de la neige a longueur de journée. Nous passons la nuit sur une aire très agréable au port de plaisance du canal du Rhone à Bellegarde . (4°31'4.7" - 43°44'38.7")

A notre réveil les rayons du soleil réchauffent notre petite maison car la nuit a été très fraiche (3°) Notre dernière étape en France se fait toujours sans neige ni pluie mais sous un vent assez fort. Passage au Perthus en fin d'après midi et passons la nuit a La Jonquera sur un parking d'un centre commercial. (2°52'4.9" - 42°25'34.53")

suite: ici.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Recommanderiez vous d'emporter nos vélos à assistance électrique en Andalousie. Y a t'il de la facilité à circuler. Merci
Répondre
D
Nous suivons toujours avec plaisir les récits de vos escapades <br /> nous avons eu le plaisir de vous rencontrer au camping de los rubios a malaga <br /> nous vous souhaitons une bonne route pour le maroc nous y allons aussi fin février <br /> peu être aurons nous le plaisir de nous rencontrer <br /> amicalement Claudine et francois
Répondre
L
J’ai bien envie de faire une traversée de ce genre un jour ! En lisant le titre de cet article, j’ai tout de suite pensé à Kendji Girac et à son morceau « Andalouse » !
Répondre
L
Bonjour les Alsaciens ,je suis moi aussi de la région .Je suis originaire de Guebwiller et j'ai vécu quelques années à Echentzwiller. Je veux vous remercier pour vos supers récits, ça va nous donner des idées pour nos futurs voyages.<br /> Lucien
Répondre
M
Bonsoir. Couple de camping caristes de la Mayenne. Nous nous rendons régulièrement en Alsace, l'été mais aussi aux marchés de Noël;<br /> Nous envisageons visiter l'Andalousie l'an prochain. Nous trouvons dommage que vous n'indiquiez pas vos points de chutes pour la nuit, aires, parkings sauvages ou campings avec les coordonnées. Nous aurions été intéressés. Merci de nous faire rêver avec vos photos.
Répondre
D
nous aussi andalousie prevue aux alentours du 15 mai 2017 pour 1 mois .nous sommes des Landes

Présentation

  • : Les voyages en camping car
  • : Nous sommes un couple de retraités, Alsaciens de pure souche, aimant vadrouiller et découvrir le monde.
  • Contact

Texte Libre

Recherche